Manifestation Grenoble Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
aidons l'etat

Répondre au sujet    Manifestation Grenoble Index du Forum » Foyer des lycéens » Le Foyer Sujet précédent
Sujet suivant
aidons l'etat
Auteur Message
che
Militant(e)

Masculin
Lycee ou autre: ujf (ex-pablonerudie

Message aidons l'etat Répondre en citant
          Je ne comprend pas tout ces jeunes délinquants qui ne vont pas en cours en prétendant se battre pour défendre "une éducation nationale de qualité et ouverte à tous". Ils devraient en premier lieu penser a eux et non aux autres, je suis donc entièrement d'accord avec les proviseurs qui sanctionne les absences justifiés par une pseudo manifestation. Ensuite étant un fervent serviteur de notre cher président de la république Nicolas Sarkozy je propose que nous effectuions d'avantages d'économies dans des secteur ne méritant pas l'importance qu'on leurs accorde. Concernant l'éducation j'opterai pour favoriser l'acquisition par chaque établissement scolaire, et ce du primaire au lycée, d'un mégaphone assez puissant pour qu'un seul professeur puisse faire cours aux 150 à 250 élèves d'un même niveau, tous réunis dans une coure surveillés par une dizaines de cameras. L'enseignement modulaire comme le propose (et non impose) notre bon chef de l'État permettra d'appliquer ce système jusqu'aux classes de terminale. J'aimerai faire parvenir cette proposition à notre présidant car je pense qu'elle permettrait de faire économiser le salaire de 20 enseignants en moyenne par établissement. Ces salaires étant élevés pour la charge horaire dont profitent les professeurs pourraient permettre de relever les effectifs dans les postes de gendarmerie, ou l'achat de voitures plus puissante que les desuette "Subaru" pour luter contre la délinquance croissante dans nos villes.

Si vous voulez apporter des modifications ou des idées supplémentaires pour faire économiser à l'Etats faite en part .
Merci.

Sarko , mon amour s'envole vers toi comme un pavé dans ta gueule!
Sam 13 Sep - 10:52 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 13 Sep - 10:52 (2008)
Liwende
Militant(e)

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Lycee ou autre: Aristide Berges

j'imagine que c'est entièrement ironique ?

^^

Sam 13 Sep - 13:14 (2008)
che
Militant(e)

Masculin

Je ne connait PA$ l'ironie mon cher monsieur , $i vous ne partagez pas mes opinion$ merci d'aller voir ailleur$.

Sam 13 Sep - 14:40 (2008)
Kermir
Militant(e)

Mdr qu'elle très bonne idée je rajouterais qu'il serait utile que dans les ZEP (zones d'éducation prioritaire) les surveillants possèdent des taiser pour des raisons de sécurité qu'une fouille soit organisé à chaque rentrée et sortie dans le lycée. Les professeurs devraient aussi utiliser des matraques pour punir les élèves n'obéissant pas à leurs ordres. De plus un policier devrais surveiller le portable en permanence.
Sam 13 Sep - 16:46 (2008)
che
Militant(e)

Masculin

Pas besoin de surveiller les portables : un bon coup de taser avant d'entrer dans le lycée et le portable est grillé...

Sam 13 Sep - 18:19 (2008)
Malvi
Militant(e)

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Lycee ou autre: Aristide Bergès

Oui entièrement pour la présence de policiers dans les lycées et collèges avec des tasers bien sur faut un peu dresser cette jeunesse merde ! Et puis pourquoi pas équiper aussi les maitresses de maternelle d'un taser ! Il veut pas faire du coloriage, hop un coup de taser, ça va lui remuer les neurones et il va moins faire le malin tient Laughing Nan mais c'est clair qu'on laisse passer trop de choses abérantes dans ce joli pays, va falloir surveiller tout ça de près Mr. Green
Jeu 25 Sep - 21:22 (2008) MSN
che
Militant(e)

Masculin

A la maternelle c'est déjà trop tard, il vaut mieux mater les jeunes des leur naissance :
"A tu veut as sortir du ventre maternel hun et ben c'est ce qu'on va voir ...... grzzzzzzgrzz   (bruit du jeune nourrisson encore impregné du liquide amniotique qui ressoit du 50 000 V) Twisted Evil

Ven 26 Sep - 18:10 (2008)
Malvi
Militant(e)

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Lycee ou autre: Aristide Bergès

C'est qu'ils vont avoir des neurones en béton les ptits bouts ^^ en fait c'est pour les abrutir dès la naissance comme ça c'est plus facile de faire passer ses idées :Smile on aura tout vu
Mar 30 Sep - 18:56 (2008) MSN
Contenu Sponsorisé

Message aidons l'etat

Aujourd’hui à 07:32 (2017)
Répondre au sujet    Manifestation Grenoble Index du Forum » Foyer des lycéens » Le Foyer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation