Manifestation Grenoble Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
REPRESSION

Répondre au sujet    Manifestation Grenoble Index du Forum » ESPACE COORDINATIONS: Lycée par Lycée » Lycée Aristide Berges Sujet précédent
Sujet suivant
REPRESSION
Auteur Message
Liwende
Militant(e)

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Lycee ou autre: Aristide Berges

Message REPRESSION Répondre en citant
Une petite explication des conséquance de la manifestation du 11 septembre sur les maniféstant de Berges:

Il y en a pas mal (étant allé a la manif) qui se sont faire virer du lycéne pour une journée
le proviseur nous a dit que il ne marquerai rien sur leur livret scolaire si il ne fesait plus de manif, de blocus jusqu'a la fin de l'anné
(d'après ce qu'on ma dit, si il marque un truk comme sa sur le livret scolaire, il y a pas mal de faculté et d'autre étude apres le BAC qui ne nous accéptéront plus..)

motif:
n'etre pas allé en cours.

on ne peut plus exprimé nos idée politique, on ne peut plus refuser ou contester les reforme, les loi, les volonté de nos dirigeant
nous somme tenue par les couille avec notre avenir en jeux
nous ne pouvons plus manifester, nous ne pouvons plus bloqué le lycée,

IL NOUS EMPECHE DESTOPER LEUR SOIF DE POUVOIR, ET NOUS FONT PASSER AU YEUX DU PEUPLE, PAR LE MOYEN DE LA MANIPULATION MENTAL, POUR DES MECHANT

NOS LIBERTER SONT BAFOUER(depuis un bout de temp mais c'était cacher)

UNE SEULE SOLUTION DESORMAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LA REVOLUTION LYCEENNE !!!

puisque nous pouvons plus faire de manif pendant les cours,faisont les en dehors des cours
puisque il n'y aura personne au manif si ce n'est pas pendant des cours, faisont du bruit autrement que par les manif

action bruyante en petit nombre
-----> ACTION AUTONOME contre l'état et ses larbins

(désoler si je delire mais je voit plus rien d'autre a faire si les autre lycée emploie cette répression...)

Ven 12 Sep - 18:05 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 12 Sep - 18:05 (2008)
Tite nin
Militant(e)

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Lycee ou autre: Les eaux claires

Tant que vous êtes dans la capacité de donner un motif, il n'a pas le droit de vous virer normalement...
Alors certes, c'est pas cool de donner un motif quand on va manifester, mais c'est un moyen comme un autre de ne pas (trop) s'en prendre plein la gueule.
Pour ce qui est des grosses actions en petit groupe etc..., j'ai proposer quelque chose sur grenews que je remet ici: (désolé, je fais copier/coller ^^)
Je crois que ce qu'il faudrait faire, c'est informé les gens, faire des tracts mais aussi aller directement au contact des gens, pour parler, débattre et montrer qu'on est toujours mobilisé. 
Et comme beaucoup ne veulent plus rater les cours, parce qu'ils sont passé en term, ou en ont trop raté l'an passé, ca peut se faire sur des heures libres... 
Enfin je ne fais que proposer ! ^^

Voila...
Ven 12 Sep - 20:03 (2008) Visiter le site web du posteur
Malvi
Militant(e)

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Lycee ou autre: Aristide Bergès

C'est vrai que jeudi le principal était un peu vert... jfaisait des photocipes au bureau des surveillants et il a déboulé en demandant aux pions de traquer tous les manifestants de la matinée, qu'ils allaient trop loin...
Donc celà veut dire qu'il n'y aura plus de blocus, et de manif pour Bergès ?? :S
Mar 16 Sep - 19:32 (2008) MSN
Liwende
Militant(e)

ba sa je sait pas

tout ceux avec qui je suis allé a la manif ont tous été virer, je suis le seul (a ma connaissance) qui n'a pas été virer pour la simple et bonne raison que j'ai pas dit que j'été a la manif, j'ai dit que j'été malade. Direct en revenant de la manif, le lycée avé apeller et en reflexe j'ai fait un voix cassé é j'ai dit que j'me sentais pas bien lol
mais je savais pas que il allé virer les gonz qui allé a la manif :s

aprés peut etre que si on met tout une autre bonne raison sur nos mot d'absence sa pourrait parché

ou alors un vrai blocus total qui nous empecherai d'allé en cours
(j'pense que si on fait sa, je mettrai une echarpe é capuche pour pas etre reconnue é donc sanctionné pour avoir participé au blocus)

sinon, si tu connais "nid d'oiseau" (désoler je dit pas les nom ici) demande lui, il pourra surement te renseigner
je lui ait demande mais pour l'instant il ma rien di de spécial...

Mar 16 Sep - 22:39 (2008)
Liwende
Militant(e)

sinon j'aiappris que y a une péttition qui circule contre ce que le proviseur a fait,

faut que je la chope ^^

car st'histoir commence serieux   a me gonfler

si on peut plus manifester...  -_-

Mer 17 Sep - 15:02 (2008)
Malvi
Militant(e)

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Lycee ou autre: Aristide Bergès

Oui je vois qui st "nid d'oiseau" Mr. Green
Je n'ai absolument pas entendu parler de cette pétition, c'est domage car je pense que beaucoup d'élèves se sentiraient concernés alors il faudrait qu'elle circule !
C'est clair qu'un blocus total serait la seule solution, mais pour ça faudrait une AG pour tout organiser...
Mer 24 Sep - 18:05 (2008) MSN
Contenu Sponsorisé

Message REPRESSION

Aujourd’hui à 07:32 (2017)
Répondre au sujet    Manifestation Grenoble Index du Forum » ESPACE COORDINATIONS: Lycée par Lycée » Lycée Aristide Berges Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation