Manifestation Grenoble Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
A Chambéry

Répondre au sujet    Manifestation Grenoble Index du Forum » Manifestation Lycéenne Grenoble 2008 » Un point sur la mobilisation Sujet précédent
Sujet suivant
A Chambéry
Auteur Message
Victor
Militant(e)

Message A Chambéry Répondre en citant
http://calc.xooit.fr/index.php

Voici tout d'abord l'adresse du forum Chamberien.

Puis je venais postées ici pour faire quelque proposition.
Nous voulons à Chambéry crée un journal mensuel ou quelque chose dans le genrepour informer des différentes lois et luttes engagées, un peu comme indymédia, mais gérer par des lycéens et nous pensions que cela pourrait etre diffusée dans différentes villes ( annecy...). Do,nc si des personnes sont intérréssé il peuvent rejoindre notre forum pour en discuté. Je sais aussi que grenoble dispose d'un bon petit nombre de média de ce genre mais il faut de la diversité!!!
Je venais aussi mais la on a plus de temps pour que des la rentrée nous organisions des actions communes avec Grenoble , Annecy et Chambéry voir Lyon.

Si je m'y suis pris si tot c'est que je pars bientot et trés loin.

Cordialement
Dim 29 Juin - 18:44 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 29 Juin - 18:44 (2008)
Répondre au sujet    Manifestation Grenoble Index du Forum » Manifestation Lycéenne Grenoble 2008 » Un point sur la mobilisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation