Manifestation Grenoble Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Attention
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Répondre au sujet    Manifestation Grenoble Index du Forum » Foyer des lycéens » La Cave Sujet précédent
Sujet suivant
Attention
Auteur Message
Nanis
Administrateur
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)
Lycee ou autre: Louise Michel

Message Attention Répondre en citant
Attention quelque tente de pirater le forum tous les messages datant d'après 10h ce matin on était supprimés !
Dim 8 Juin - 16:18 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 8 Juin - 16:18 (2008)
Fugifilm
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Lycee ou autre: Vaucanson

c bon j'ai une annonce global

"Le temps est pourri, mais le gouvernement aussi"
Dim 8 Juin - 16:18 (2008) MSN
Nihill
Militant(e)

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Lycee ou autre: LA MURRRRRRRRRRRRE

faite une save du forum maintenan on est jamais trop prudent

Lou, c'est fini entre nous ...
Antirep : 0625987014
Dim 8 Juin - 16:35 (2008)
Dzerjinski
Militant(e)

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Lycee ou autre: Autre

Ah ce forum est un citadelle assiegé, apres des menaces des actes ...

Dim 8 Juin - 16:51 (2008) MSN
Nanis
Administrateur
Administrateur

exacte mais pour l'instant nous luttons !
Dim 8 Juin - 16:52 (2008)
nacro
Militant(e)

la citadel ayant de bo redste, elle as resiter a l'assau, en atente du prochain qu'elle repoussera encors plus vaillament
Dim 8 Juin - 16:53 (2008)
Dzerjinski
Militant(e)

Dites j'en viens a me dire que si par hasard les Mails ou les IPs a l'origine de m'attaque transpiraient anonymement, comme ca, par accident, serait ce si grave ? Rolling Eyes

(En sachant qu'a deja été publié l'adresse IP de Lou, et que deux Mails des FNJs ont aussi fait leur apparition sur le forum ...)

Dim 8 Juin - 17:04 (2008) MSN
nacro
Militant(e)

ca ne serait pas grave effectivement, mais ca n'apporterait rien a la discution ... si vraiment tu veut une ip tu peut prendre celle la 127.0.0.1
Dim 8 Juin - 18:21 (2008)
Dzerjinski
Militant(e)

Mais tu sais que tu as un humour fou nacro, en plus je m'enmerde tellement que oui j'ecoute a mes propres ports, mais c'est une autre histoire ...

Dim 8 Juin - 18:34 (2008) MSN
Jonas2
Militant(e)

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Lycee ou autre: André Argouges

[EDIT by admins] En tentant hier de detourner le forum, tu as perdu toute libertée de visite et d'expression sur ce forum, tu n'est plus le bienvenu ici, je continurait a suprimer tes poste e a te banir autant de fois qu'il le faudra, ma patience est d'or, peut-tu en dire autant de la tienne ? car la c'est une preuve flagrante de manque de sang froid

-Jonas2
Lun 9 Juin - 10:16 (2008) Visiter le site web du posteur
Dzerjinski
Militant(e)

Le "Proces de Moscou" est un mechant trip entre pauvre membres qui s'ennuient suite au fait que les actions se rarefient ...
La seule chose c'est que nanis a relevé des messages de la part de Lou qui donnaient clairement la sensation qu'elle se moquait eperduement du sens des actions, et que son militantisme n'etait que de façade, je vous epargne une diatribes sur ces pretendus organisateur pris d'un besoin irrefrené de se sentir superieur au reste de la manifestation et qui ne font ca que pour se mettre en valeur.
Il me semble simplement que ce n'est pas une voie saine que d'attaquer un forum pour "defendre sa liberté d'expression", je ne suis pas en mesure de savoir si toi ou Lou ont réellement été muselé par la propagande officielle, j'ai juste malheureusement vu que le forum avait ete attaqué, que tu ne t'en cachais pas, mais qu'au final tu avais reussi a t'exprimer ici.
Je ne sais pas si c'est réellement le but de la liberté d'expression que de te permettre d'appeler a boycotter un forum sur ce meme forum, sous pretexte d'un duel "d'organisateur" (ce mot m'écorche vraiment les levres, désolé je n'y peut rien ...), bien qu'on ait qu'un copié collé des messages de Lou, preuve toute relative, son refus de s'exprimer, et le "pacifisme" de tes actions ont tendance a eluder mes doutes ...

Apres vous pouvez compter sur moi pour n'avoir aucune preference ou sympathie envers les anciens SOs, mais cette gue-guerre d'influence est puerile ...

Edit : Peu etre valait il mieux laisser son post pour montrer a quelle point ses methodes etait lamentable par rapport au bu qu'il defendait, il ne faut pas donner l'impression que vous avez quelquechose a vous reprocher ...

Lun 9 Juin - 11:45 (2008) MSN
Malsa
Militant(e)

Dzerjinski a écrit:
Le "Proces de Moscou" est un mechant trip entre pauvre membres qui s'ennuient suite au fait que les actions se rarefient ...
La seule chose c'est que nanis a relevé des messages de la part de Lou qui donnaient clairement la sensation qu'elle se moquait eperduement du sens des actions, et que son militantisme n'etait que de façade, je vous epargne une diatribes sur ces pretendus organisateur pris d'un besoin irrefrené de se sentir superieur au reste de la manifestation et qui ne font ca que pour se mettre en valeur.
Il me semble simplement que ce n'est pas une voie saine que d'attaquer un forum pour "defendre sa liberté d'expression", je ne suis pas en mesure de savoir si toi ou Lou ont réellement été muselé par la propagande officielle, j'ai juste malheureusement vu que le forum avait ete attaqué, que tu ne t'en cachais pas, mais qu'au final tu avais reussi a t'exprimer ici.
Je ne sais pas si c'est réellement le but de la liberté d'expression que de te permettre d'appeler a boycotter un forum sur ce meme forum, sous pretexte d'un duel "d'organisateur" (ce mot m'écorche vraiment les levres, désolé je n'y peut rien ...), bien qu'on ait qu'un copié collé des messages de Lou, preuve toute relative, son refus de s'exprimer, et le "pacifisme" de tes actions ont tendance a eluder mes doutes ...

Apres vous pouvez compter sur moi pour n'avoir aucune preference ou sympathie envers les anciens SOs, mais cette gue-guerre d'influence est puerile ...

Edit : Peu etre valait il mieux laisser son post pour montrer a quelle point ses methodes etait lamentable par rapport au bu qu'il defendait, il ne faut pas donner l'impression que vous avez quelquechose a vous reprocher ...

Alors ça je ne te le fait pas dire ! Parce que tu en fait parti de la gueguerre justement ! C'est les organisateurs contre les anarchistes et ce depuis le début du mouvement. Vos critiques je n'ai rien contre et elles ne sont parfois pas si éloigné de la réalité, mais parfois j'ai moi même eu l'impression que votre but était de détourner le mouvement au profit de vos modes de pensée.
Alors c'est bon, on a compris l'ancien SO c'est des méchants (et il est vrai que si ils ont réellement balancé des noms c'est honteux), les organisateurs sont bidons et j'éprouve de la difficulté à prononcer ce mot (oh madone !) et on devrait cramer les 4*4 plutôt que d'autres voitures parce que bon, la ségrégation quand c'est comme ça c'est bien.

edit: le prend pas mal hein, c'est vrai que j'ai été un peu violent dans mes propos je m'en excuse...

Lun 9 Juin - 12:00 (2008)
doncornetto
Militant(e)

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Lycee ou autre: Jean Jaurès

trop de cons ici les cons qu'il sortes d'ici y en à un il me pirate il verra ce qu'il aura

Lun 9 Juin - 12:15 (2008)
Nanis
Administrateur
Administrateur

mais je te signal doncornetto, le pirateur en question a  eu toutes les sanctions prévu a cet effet
Lun 9 Juin - 12:17 (2008)
doncornetto
Militant(e)

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Lycee ou autre: Jean Jaurès

OUAI MA NANIS MES SI Y EN A UN QUI PIRATE ET QUE JE C'EST C'EST QUI JE LE MONTE EN L'AIRRRRR Evil or Very Mad

Lun 9 Juin - 12:19 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Attention

Aujourd’hui à 07:32 (2017)
Répondre au sujet    Manifestation Grenoble Index du Forum » Foyer des lycéens » La Cave Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation