Manifestation Grenoble Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Info manifestants
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Répondre au sujet    Manifestation Grenoble Index du Forum » Foyer des lycéens » La Cave Sujet précédent
Sujet suivant
Info manifestants
Auteur Message
Nanis
Administrateur
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)
Lycee ou autre: Louise Michel

Message Info manifestants Répondre en citant
Poster sur RMG38, dans les dedicases avec l'ip : censuré, NKVD Jy

lila a écrit:

Allez en cours les petits, pensez à votre avenir, pensez que au votre. Vos parents ont votés Sarkozy qui à élu un gouvernement comme en ce moment, va te plaindre auprès de eux. Quand tu aura le droit de vote et un peu réfléchi au monde qui t\'entoure on en reparlera, mais tu es encore jeune, grandi dans ta tête et dans quelques années, tu verra la vraie vie.

lila a écrit:

Vous pouvez arrêter de gaspiller nos impôts dans les grenades lacrimogéne qu\'ils vous envoie ? Vous payez pas d\'impôts, vous pouvez pas comprendre. Vos manifestations ne servent à rien, la loi est passée, point final.

nanis a écrit:

Que les autorités casse le mouvement, ca nous fera des vacances, on pourra enfin aller travailler et se déplacer sans problème. Allez les fégnants, en cours .

nanis a écrit:

nanis ***** une vraie cas sociale. Elle ne sais meme pas pourquoi elle viens aux manifs, bravo franchement. Que les CRS soit contre vous Wink

Tout ces message par une soit-disant leadeuse ... Lila, si tu veut pas payer les impots, pourquoi tu continue a manifester ?

Et un petit kdo ne prim :
censuré, encore le NKVD

Mer 4 Juin - 14:03 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 4 Juin - 14:03 (2008)
Malsa
Militant(e)

Es tu sûr qu'il s'agit d'elle ? Une ip ne prouve pas grand chose vu qu'en général elles ne sont pas attribuées.

Si tu peux récupérer son mail j'aimerais m'entretenir avec la personne, ou mieux si elle viens s'exprimer ici. Personnellement j'ai deux employeurs et deux travails en plus de mes études, je paie, je suis solidaire et j'en suis fier. Mais je refuse que mon argent profite pour autre chose que pour le peuple.

Quand aux lacrymogènes, ils ne sont pas obligés d'en utiliser (pardon, d'en abuser), l'expérience du 29 mai le prouve.

Une dernière chose, je tiens à rappeler que la démocratie ne se limite pas au suffrage, quand quelque chose ne va pas c'est normal qu'on s'exprime (le gouvernement est pour moi illégitime depuis le non à la constition européenne, ratifiée ensuite par le président !). De plus Mr Sarkozy ayant moins de 50% des français pour lui devrait, de lui même, poser sa démission.
Notre démocratie ne mérite même pas le terme de "représentative".

Mer 4 Juin - 14:46 (2008)
Carlo Giuliani
Militant(e)

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Lycee ou autre: Ici

c'est quoi cette histoire ?  Confused c'est chaud la quand même

L'État ne poursuit jamais qu'un but : limiter, enchaîner, assujettir l'individu, le subordonner à une généralité quelconque
Mer 4 Juin - 17:25 (2008)
nacro
Militant(e)

Malsa a écrit:
Es tu sûr qu'il s'agit d'elle ? Une ip ne prouve pas grand chose vu qu'en général elles ne sont pas attribuées.

effectivement les ip ne sont pas attribuer, mais ca ferait beaucoup de hasard, de plus, lila se denonce elle meme en utilisant les pseudo de lila et de lou avec la meme adresse ip (je ne parle pas de l'usurpation du pseudo de nanis, toujours avec la meme adresse.)
de plus, tiscali fourni par defaut des adresse dynamique (non attribuer) hors la probabilité que ce soit une coincidence est null. (rajoutons a cela que le meme dslam (centre qui reparti les connxion) est valable sur les 2 site. Il n'y as donc pas de doute que ce soit la meme personne.

Cette personne qui se pretend chef de manif sur ce forum et qui affiche clairement ces idée sur le site de la radio de grenoble.
Mer 4 Juin - 17:34 (2008)
Nanis
Administrateur
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)
Lycee ou autre: Louise Michel

je suis tout a fait d'accord d'ailleur ceux qui ont des double compte veuillez les faires connaitres auprès des admin afin qu'ils n'y est pas les meme soucis et un jeu de double face.

Rappel : administrateur : Nanis et Fugifilm

Merci d'avance !
Mer 4 Juin - 18:20 (2008)
Eïtan et Marie
Militant(e)

Masculin
Lycee ou autre: Vaucanson

il y a quelque chose que je comprend pas ...par rapport à ce soit disant double jeu entre lou et voxard .

Si sé vraiement la même personne pourquoi a coter de l'adresse IP il y a le nombre exacte de message qu'a poster lou(autant en message privé que message normale) et que sa comptabilise pas ceux de voxard?
Mer 4 Juin - 18:29 (2008)
Eïtan et Marie
Militant(e)

Masculin

Ce qui voudrai dire que l'adresse Ip en question n'a pas poster les messages de Voxard logiquement ?(même si sé se qui est marquer)
Mer 4 Juin - 18:30 (2008)
nacro
Militant(e)

les comptes des message de font en fonction du pseudo et non pas de l'ip, de plus le nombre de message peut varié en fonction des supression de spostes
Mer 4 Juin - 18:31 (2008)
Eïtan et Marie
Militant(e)

Masculin

Euh...lol j'ai rien compris , tu peux t'expliquer svp?

désolé je suis pas terrible en language informatique...
Mer 4 Juin - 18:33 (2008)
Fugifilm
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

C normale car il ont pris l'adresse IP d'un messages de lou puis il ont cherche un autre compte qui utiliser la mémé IP et donc voila pourquoi il ne sont pas compter.

"Le temps est pourri, mais le gouvernement aussi"
Mer 4 Juin - 18:34 (2008) MSN
Eïtan et Marie
Militant(e)

Masculin

cette histoire est bizarre !

En gros vous accusé qui? et de quoi ? svp^^?

Qu'on esseye de comprendre ce qui se passe .
Mer 4 Juin - 18:46 (2008)
nacro
Militant(e)

En gros on as lou qui joue double jeu en disant d'un coté qu'elle manifeste, qu'elle est contre les reformes etc...
et sur le site de la radio, elle vien metre en boite tout les manifestant en les insultant etc ...
et pour fini (alors la je suis pas complettement au courant) mais voxard auré foutu le bordel sur le forum n'est personne d'autre que lou...
Mer 4 Juin - 18:49 (2008)
Eïtan et Marie
Militant(e)

Masculin

Quel est l'intérêt de Lila à faire ca....qu'est ce qua la fait jouer à cé double compte( si sé vraiment elle , car cé pas sur)?
Mer 4 Juin - 18:54 (2008)
Fugifilm
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

Si c sur, il y a la mémé IP.

Pour l'intérêt de faire sa, tu lui demandera.

"Le temps est pourri, mais le gouvernement aussi"
Mer 4 Juin - 18:57 (2008) MSN
nacro
Militant(e)

sur l'interet ... je pense que seul elle poura te repondre, mais en passant sur le foru il y as - de 5min elle n'as pas juger ca utile.
pas contre le fait que ce soit elle, c'est sur a 100%, aucun doute possible (meme ip, meme lieux de connexion, meme mentalitée, meme pseudo ... et j'en oublie surement)
Mer 4 Juin - 18:59 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Info manifestants

Aujourd’hui à 07:32 (2017)
Répondre au sujet    Manifestation Grenoble Index du Forum » Foyer des lycéens » La Cave Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation