Manifestation Grenoble Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Résumé des actions à Mounier

Répondre au sujet    Manifestation Grenoble Index du Forum » ESPACE COORDINATIONS: Lycée par Lycée » Lycée Mounier Sujet précédent
Sujet suivant
Résumé des actions à Mounier
Auteur Message
AloneTogether
Militant(e)

Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Lycee ou autre: Mounier

Message Résumé des actions à Mounier Répondre en citant
Bonjour tout le monde,
voilà je viens de m'inscrire, je vais d'abord vous faire un ptit topo sur ce qu'il se passe à Mounier.

On a bloqué mardi, mercredi, jeudi et vendredi matin de la semaine dernière (du 20 au 23 mai), on était une  dizaine dès 6h pour poser les barrières et autres. Personne en cours sauf les term (à part jeudi ou personne n'est rentré) et les bts.

Vendredi l'adjoint de la proviseure est revenu il était là avant nous avec la proviseure. Ca nous a un peu pris de court, et c'est vrai que la fin des cours est proche est qu'on est de moins en moins aux manifs (samedi 24 ...hum).

On a une sorte d'AG demain soir donc j'aimerais savoir si vous pensez qu'il reste des mobilisés pour jeudi prochain (on va abandonner le mardi je pense).
Lun 26 Mai - 10:23 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 26 Mai - 10:23 (2008)
Répondre au sujet    Manifestation Grenoble Index du Forum » ESPACE COORDINATIONS: Lycée par Lycée » Lycée Mounier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation